NEWS
Donation de SEAJETS de trois unités de dialyse entièrement équipées à l’Hôpital de Santorin
SEAJETS, soulignant sa forte « présence » aux besoins de santé publique de l’île, pendant une période de crise humanitaire et économique profonde due aux conditions difficiles provoquées par la pandémie, fait don de 3 fauteuils de dialyse et de 3 appareils de rein artificiel ‘Fresenius medical care’, renforçant la capacité du Centre de Rein Artificiel de l’Hôpital de Santorin.
L’offre vitale des trois unités de dialyse entièrement équipées, vise à couvrir tous les besoins de dialyse des résidents et des visiteurs de l’île, améliorant généralement la qualité des soins aux patients.
Le maire de Thira, Antonis Sigalas, a exprimé ses remerciements particuliers à l’entreprise, dans une lettre, soulignant ce qui suit: « Merci de votre offre généreuse qui, avec son contenu, constitue une contribution inestimable à la société de Santorin et les îles environnantes, en particulier à l’époque du COVID-19. SEAJETS, dans une période financièrement difficile pour les entreprises de ce secteur, a fait don à l’Hôpital de Santorin de trois unités de dialyse entièrement équipées. Avec un sens de la responsabilité sociale, l’entreprise a répondu à l’effort national de protection du système de santé, ainsi qu’au besoin crucial d’améliorer les services de santé sur nos îles. J’espère que cette initiative trouvera des imitateurs afin que la santé et la vie de nos semblables puissent être protégées plus efficacement à un moment où la menace du coronavirus augmente ».